Papa faut qu'on parle!

Papa faut qu'on parle!

A 18ans, un soir mes parents jouaient à la super nintendo "docteur mario" ils adoraient ce jeu lol. Bref! je suis allé voir mon père et je lui ai dit: papa,monte dans ma chambre dans 5min, faut que je te parle! il est entré et il me dit: ne dis rien je sais ce que tu veux me dire! alors là c'était la meilleure de l'année et j'ai dit: ah bon!? et il me balance: oui tu veux me dire que tu aimes les filles mais ta mère et moi on le sait depuis que tu as 6ans; tu es rentrée de l'école et tu nous a dit:
"je préfère les filles que les garçons!".
on a cru que ça passerait mais non. alors j'ai dit a mon père qu'il avait vu juste mais que c'était pire que ça. " Dieu a déconné il m'a mit dans un corps de fille mais je suis un garçon malheureux". il m'a dit qu'il comprenait et qu'il m'aiderait mais qu'il fallait que j'attende d'avoir 30 ans pour que mon corps termine de grandir. J'ai pleuré car je venais de tout dire à mon père. il m'a prit dans ces bras et il a dit: " t'inquiettes pas, ton papa est là!"

Clic laBlog de l'auteur Sandro

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site