Hormone injection

Sachez que l'ont peut stoper le traitement à une seule condition : ne pas avoir subi une hystérectomie totale auparavant .
Pour la plupart des transsexuels, ce traitement hormonal est un traitement à vie.
 
Bien sûr, vous pouvez recourir au soin d'une infirmière à domicile ou bien vous faire votre injection vous-même.
Les injestion sont faites en intramusculaire généralement dans les fesses...

LAVEZ VOUS LES MAINS AVANT DE COMMENCER

STOP !!! 
Blog syndromedebenjamin
. Traitement Hormonal

Il est composé de deux étapes. Tout d'abord, on passe par la phase 1 qui consiste à prendre des anti-hormones (anti-androgène pour les MTF et anti-oestrogène pour les FTM). Chez les MTF, cela a pour effet de diminuer la libido et les érections. Chez les FTM, il s'agit d'une prise d'un puissant progestatif qui bloque la stimulation ovarienne. Dans les deux cas, les effets sont réversibles. L'inconvénient (en question) : Nous sommes des adultes, et notre corps a besoin d'hormones. Est-il vraiment sûr de faire un traitement qui réduit le taux d'hormones dans le sang, sans le remplacer par les hormones du sexe visé? A vrai dire, personne n'en sait rien. Dans le doute, ne vaudrait-il pas mieux être prudent et faire les deux traitements simultanément?

La deuxième phase consiste a la prise d'hormone du sexe visé. C'est à dire la prise d'oestrogène pour les MtF ou de testostérone chez les FtM. Leurs effets respectifs sont l'apparition des caractères sexuels secondaires de la femme: poitrine, répartition des graisses, voix, etc; et apparition des caractères sexuels masculins: développement de la masse musculaire, voix, pilosité, etc. Les effets de la 2è phase sont irréversibles ou seulement partiellement réversibles

Combien de temps faut-il aux hormones pour agir ?
Il ne faut surtout pas croire qu'une transformation se fait du jour au lendemain. On compte en moyenne 3 mois pour voir agir les hormones. Certains affirment que plus on commence tôt, plus les effets sont prononcés. Cependant chacun est différent, et une transition entamée à 45 ans peut avoir autant ou plus d'effets qu'une transition entamée 15 ans plus tôt. Beaucoup dépend de la génétique (et pas seulement du physique de départ comme le croient beaucoup).

Ce qu'il ne faut pas faire.
Succomber à la tentation d'avaler tout et n'importe quoi pour voir se développer ses muscles et pousser sa barbe n'est pas une bonne idée. Ca marche aussi pour celles qui auraient envie de voir grossir leurs seins à vitesse grand V. Bien sûr, il est facile de trouver des hormones au noir ou de se les faire prescrire par des médecins qui n'y voient pas le mal. Seulement, chacun est différent et n'a pas besoin des mêmes doses, ni même des mêmes produits. Il vaut mieux donc être suivi(e) par un professionnel.

Evitez, s'il vous plaît de m'écrire pour me demander directement ou subtilement de vous envoyer des hormones ou de vous aider à trouver des hormones au noir. Je ne le ferai pas. Un : ça n'est pas légal, et je ne prendrai jamais de risques pour quelqu'un que je ne connais pas. Deux : je ne suis pas médecin. Je peux bien sûr vous conseiller des professionnels compréhensifs, et vous adresser à d'autres personnes qui peuvent vous conseiller.

Pour celles d'entre vous qui n'osent pas démarrer un traitement de peur d'affronter le regard du médecin, dites-vous qu'une fois le parcours commencé, il n'y a pas que le regard du médecin à affronter, mais le regard de tous. De plus, en quittant son cabinet, il n'y a que le praticien et vous qui savez de quoi vous avez discuté. Il n'y a aucune raison d'avoir peur si vous vous sentez prêtE.


19 votes. Moyenne 2.74 sur 5.

Commentaires (15)

1. fouda 13/05/2010

brs escusez moi je m'apel anie jé 17 ans et jé 1 pb!! je suis trop maigre et cela me complexe bocup car jé ocune forme d'une file de mon age et cela né pas trop évident pr moi . Alrs jémerai savoir si il est posible de consulté un medecin pr kil me préscrive des injection hormonales. mrci d'avance . anie.

2. Paps 28/05/2010

Bonjour Anié non je pense pas qu'un médecin te préscrive des hormone pour ton problème de poids !!! Mais consulté un médecin prour ton problème et une donne idé il pourra peu-être trouver une solution !!!

bisou Anie et prends soins de toi :

3. NEUVILLE 02/08/2011

je souhaiterez commander de anti-androgene et de l oesterone

4. NEUVILLE 02/08/2011

je souhaiterez commander de anti-androgene et de l oesterone

5. Karine 13/10/2012

Salut je vient de faire ma premiere piqure de progesterone :-) et mit mes 2 patch destradiol le procesus est commencer yahooo jespere que ca marchera

6. el-haouari 20/10/2012

je voudrais faire transition M/f comment pourrais-je avoir les hormones ?

7. transamis (site web) 24/10/2012

Boujours Karine oui bien sur que sa va marché ^-^ faut juste etre un peu de temps courage bisou a bientot

8. el-dahabi 14/11/2012

bonjouri, je savoir comment je peux commander votre hormone pour faire grossir le sein merci

9. valentin 10/12/2012

bonjours,je mapelle valentin est jais 14ans, je ne c'est pas comment l’expliquer a mai proche je voudrée savoirs si mai épaules vont changer, quart il son trop larges a mon gou.

10. valentin 10/12/2012

PS: je souhaites changer des sexe

11. transamis (site web) 10/12/2012

Bonjour , comment va ? Je vais voir si je peu trouver une personne qui peu tes conseillé !!!!!! Et je revien vers toi

Courage et Prends soins de toi

Paps

12. valentin 20/12/2012

Bonjours, je vien de découvrir que mon frére est comme moi (il veu changer de sex) mais il est rejeter par notre pére quard moi ausi je veux changer de sexe mai il ni a que notre mére qui sache vrément pour NOUS 2 mon pére c que pour mon frére est veux lexpulsser de la maison je ne c'est pas se qui va se passer mai j'aimeret des couseille comment bien leur expliquer sans qui nais l'envie de refuser ou de nous jeter dehors. merci bon soirs a vous

13. neuville 23/12/2012

pour comander

14. yVES 09/05/2013

Bonjour, jais 51 ans je suis un homme très mince avec un corps de femme, mais bien-sur sans les seins. Je désirais bien suivre un traitement pour avoir le physique d'une femme sauf le sexe. Mais je ne sais ou aller et quoi faire pour la barbe et autre. Je suis de la ville de LYON et si vous avez une adresse a me donner? D'autre part j'aimerais savoir si il est obligatoire de voir un psychiatre avant le traitement? Jais pas du tout envie d'aller le voir!!!

15. Sergei 16/01/2014

Tout d'abord, on passe par la phase 1 qui consiste à prendre des anti-hormones (anti-androgène pour les MTF et anti-oestrogène pour les FTM).

Il n'y a pas obligatoirement "2 étapes" pour les hormones. La majorité des trans FtM se voient directement prescrire de la testostérone. Il faut savoir que les anti-oestrogène ne servent strictement à rien mis à part dérégler le corps inutilement voir le bourrer d'hormones en rajoutant de la progestérone. Les injections de testostérone seules suffisent amplement. Si le dosage en testo est suffisant, le corps va s'équilibrer. Inutile de rajouter un médicament à côté.

Sachez que l'ont peut stoper le traitement à une seule condition : ne pas avoir subi une hystérectomie totale auparavant .

L'hystérectomie totale consiste à enlever l'utérus et le col de l'utérus, pas les ovaires. Ce sont les ovaires qui produisent les oestrogènes. Vos propos ne sont donc pas correct. Si on fait simplement une hystérectomie totale, les ovaires sont encore là donc on a encore la possibilité d'arrêter le traitement. C'est lorsqu'il y a hystérectomie avec annexectomie (ou que l'on fait une simple ovariectomie) que l'on est dans l'obligation de prendre un traitement hormonal substitutif vu que le corps ne produit plus d'hormones.

Comment débuter une transition? : Il faut obligatoirement être diagnostiqué par un psychiatre (ce qui prend en général 1 an voir plus). C'est lui qui donnera l'accord pour débuter l'hormonothérapie et faire les opérations. Sans l'accord d'un psychiatre, vous n'aurez rien. Changer de sexe ce n'est pas anodin. C'est pour cela qu'il faut être suivi par une "équipe" de médecins (en général composée du médecin traitant, d'un psychiatre et d'un endocrinologue).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site