Présentation de Paps

je me présente: Jean-Philippe ou Paps pour les ami(e)s je suis né le 23 juin 1967 (et oui j'ai fête mes 40 ans le jour de la rentrée d'Erwan dans secret-story Je suis marié depuis 20ans le 10 Septembre (pti voyage prévu pour fêter çà en Septembre, juste ma belle et moi en amoureux) 2 enfants lolote et titi 17 ans et 15 ans .                                        voilà pour les présentations.

Mon enfance :Elle fut dure j'ai été elevé par ma grand-mère paternel, une personne qui a énormément compté pour moi et 3 de mes oncles dans un quartier où la violence était maître .A l'âge de 5 ans je sonne pour demander des couteaux pour me battre. Un enfant ne reproduit que ce qu'il voit tous les jours.A l'âge de 6 ans je suis placé avec ma petite soeur dans un foyer. Classé enfant violent.A 8 ans ma maman nous récupère, enfin nous allons vivre à la cité, un autre quartier chaud (a l'époque) bref pas vraiment de changement pour moi.A l'âge de 12 ans là vraiment la connaissance de mon grand frère, qui lui vivait chez sa grand-mère (maternelle) et de mon pére qui avais enfin mis fin a toutes ces conneries, il faisait parti tu grand banditisme, il connaissait plus les cellules des prisons de france que ces propres enfants .A 16 ans je suis amoureux de ma belle, elle a sut m'apprendre que la vie de famille, la vraie çà existe, elle m'a remise dans le droit chemin, elle m'a appris a maîtriser la violence qui ETAIT en moi, je l'aime . Je vis maintenant dans l'un des villages les plus tranquilles de la région . Et mes enfants vivent dans un cadre famillial.

Les rendez-vous: Oui je connais les rendez-vous où on a l'impression que l'on joue avec votre vie . La pression, les jours avant le rdv la peur et le stress du verdicte, et la joie de la bonne nouvelle . Celà fait 3 ans que çà dure, seule ma belle est au courant, rassurez-vous je vais bien, j'ai rendez-vous maintenant 1 fois par an. Je sais qu'un jour les réponse du toubib seront moins favorables et ce jour- là je sais que je reussirais grâce à ma famille et à ma belle je GAGNERAIS.

Plus beau souvenir: La naissance de Lolote je suis re-née ce jour là !!!

Plus mauvais souvenir:La mort de mon père dans mes bras.

Réponse a quelques question reçus: Non je ne souffre pas du symdrôme, je ne suis pas homosexuel, je ne suis pas un pervers sexuel (enfin pas plus que la moyenne des gens) ma vie sexuelle et très satisfaisante merci .Je ne pratique pas de religion et je n'appartiens à aucune secte. Et pour ce sites Kilian, et Erwan m'apportes leurs aides pour améliorer ce site et je les en remercis du font du coeur . Mais doute les aides ou idées d' article ou infos sur le sujet sera le bien venuRigolantRigolantRigolant merci de votre collaboration !!!!!!!

Le pourquoi de ce site et de mon blog: Il n'y a pas de pourquoi, d'ailleurs pourquoi devrait-il toujours y avoir un pourquoi à toute chose. Alors parlons plutôt du comment? j'ai été sensibilisé(non sensiblilisé n'ai pas le mot, mais touché ) par Erwan lors de l'émission secret story j'ai vu dans ces yeux une telle souffrance qui m'a fait mal, oui mal, là j'ai cherché à comprendre le pourquoi, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver (article- livre- internet) et j'ai compris qu'il n'y a rien à comprendre, juste que la nature peut faire des erreures. Un jour j'ai reçu un comm me disant qu'il n'y avait pas que Erwan qui souffrait du syndrôme de Benjamin (et cette personne avait mille fois raison ) j'ai trouvé d'autre blog je les ai tous lu, et j'ai trouvé la même douleur dans leurs écrit et surtout une sensibilité, un courage, une rage de dire qui ils sont .Depuis j'ai sympatisé avec la plus part d'entres eux, d'autres sont restés plus distant et je les comprends, et avec d'autres j'ai des liens, de vrai lien d'amitié (enfin j'espére) .Je passe régulièrement sur tous les blogs pour y laisser des comms, la plupart du temps ce sont des comms banals et dès fois plus personnels, selon le problème rencontré sur l'article je sais que c'est pas vraiment, ce que j'écris qui compte, mais juste le fait que le gars voyait qu'il y a des gens qui sont avec eux, qui les soutiennent et qui croient en eux. Un chose qui m'énerve au plus au poing se sont les personnes qui insulte juste pour le praisir de faire mal je peu comprendre que l'on ne soin pas d'accord avec un sujet ou un autre mais il suffit de cliqué sur la petite crois rouge et basta

En conclusion deux voeux: 1er VOEUX: Avoir un comms un jour d'un gars qui dise Voila merci Paps j'ai finis mon parcours du guerrier et je suis enfin L'HOMME QUE J'AURAIS TOUJOURS DU ETRE @+ é

2EME Allé Mangé une spécialité de Chambery avec Kilian sa copine, Audrey,Erwan ma belle et moi ( Rèalisé )

VOILA J'EN AI PEUT-ETRE DIT PLUS QUE JE NE LE VOULAIS MAIS BON !!!!!

n'oubli pas de signer le livre d'or avant de partir @+prends soIn de toi

Paps

 

 posez vos questions j'y répondrai le plus sincèrement possible

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Julian L. 21/06/2013

Alors voilà, oui c'est bien le PAP'S que j'ai connu il y a des années déjà... Merci pour ton soutien quand j'allais au plus mal, merci pour tes conseils et je te le dis j'ai fini ma transition, j'ai mes papiers et ma véritable identité, celle avec la qu'elle je suis né ,mais qui était planqué dans ce corps de fille. Aujourd'hui je suis un homme très très heureux ,avec une femme qui connait mon passé, ma souffrance, qui m'aime comme je suis aujourd'hui, bien dans ma peau et épanoui, avec un Bébé à la clé si tout va bien... Merci PAP'S

Julian L.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×