Témoignage d'Aurore!

 

1 Peux tu te présenter?


Bonjour, Je m'appelle Aurore, j'ai 20ans je suis Aide à Domicile et je suis la petite amie de Kilian

2 Peu-tu nous raconté comment vous vous êtes rencontrer?

Notre rencontre est un peut bizarre, Kilian à tout d'abord rencontrer ma grande sœur sur un chat. Elle me parler de lui souvent, car il a eu une maladie grave, et moi je m'inquiéter pour lui sans le connaitre, mais pourtant j'en avais envie.
Un jour dans une lettre pour ma sœur, il y a glissé deux bracelets brésiliens (un pour ma mère et un pour moi). Moi voulant le remercier, j'ai demandée à ma sœur son adresse mail. Et voilà le commencement réel pour moi, car un jour Kilian était en ville (Grenoble) à coter de chez moi, nous voilà parties (Une Amie, Ma Sœur, Ma Nièce et Moi), j'étais toute stresser de le rencontrer, je ne savais même pas pourquoi car, en réalité je ne le connaissais pas plus que sa ! Lui quand il m'a vu il s'est plutôt dit (Au merde voilà la chieuse) car il passait ses nuits au téléphone avec ma sœur et moi voulant dormir je leurs gueuler souvent dessus lol ! Je ne savais pas pour sa transsexualité !Mais moi ce n'étais pas du tout çà, quand je l'ai serer contre moi, mon cœur à fait qu'un tour, j'ai eu le coup de foudre pour lui, (malheureusement pour moi il était pris).
Depuis cette rencontre nous nous sommes plus rapprocher, enfaite il considérer ma sœur comme une maman de cœur, et moi pour m'intégrer à sa vie, je suis devenue sa Tatie, mais on ne parler que de ma sœur, il me disait qu'avec sa copine tout aller bien (même quand ce n'était pas le cas).
Puis les années on passer j'ai toujours gardée contact avec lui, puis un jour je regarder à Brest chez ma sœur c'était en Juillet 2007, Secret Story le soir ou Erwan à dévoilé son secret, Erwan était mon chouchou de l'aventure je haïssais tous ceux qui lui faisait du mal !
Çà faisais 5jours que Kilian me disais qu'il avait quelque chose d'important à me dire, mais qu'il n'osait pas ! Il me l'avait écris dans une lettre qui arrivée à Moirans là où moi j'habitais, sauf que j'étais à Brest et que je le sentais pas bien, je m'inquiéter.
Au moment où Erwan expliquer son secret je reçois un petit texto de Kilian qui me dit : Je suis comme Erwan !
Là je l'ai appelé direct, il était en larmes, mon cœur c'est fendu en deux, je l'ai calmé, rassurer, que rien ne changer à mon regard sur lui, qu'il était lui tout simplement à mes yeux.
Les mois on passés, et nous on passés notre temps à s'envoyer des texto (50 texto pas WE minimum lol).
Puis un jour au mois d'avril 2008, nous avons discuté par nos texto, puis je lui ai dis que je l'aimais (je l'ai gardé quand même 3ans pour moi lol), puis ce soir là on a passé notre nuit au téléphone je vous dis pas le lendemain nos têtes ! C'était un mardi.
Nous avons encore parlé la journée de Mercredi, puis jeudi il m'avait choisit, je vous dis pas l'explosion de joie en moi !
Le Vendredi soir je suis partie de Moirans pour le rejoindre, on a passés une agréable soirée et le Samedi aussi !



3 Comment as tu découvert le sujet des trans, et comment te positionne tu par rapport à çà..?

Alors, j'ai découvert le sujet des trans, comme beaucoup de personnes, grâce à Secret Story !
Donc comme vous l'avez compris au dessus, je ne me positionne pas par rapport à çà, je le vis avec mon chéri chaque jour, et je m'en porte très bien.


4 Comment as tu réagi quand il t'a annonce sa trans?

J'y ai répondu dans la question 2 mais je vais l'expliquer vraiment ce que j'ai ressentie.
Quand Kilian m'a annoncer sa trans par texto, je ne comprenais pas vraiment ce que c'était car il m'a coupé l'explication d'Erwan. Mais j'en avais compris les bases. Je crois ne pas avoir eu de réaction en fait, pour moi rien n'a changé, qu'il soit comme çà ou autrement je m'en foutais pas mal, je l'aimais et je l'aime toujours pour ce qu'il est à mes yeux.


5 Ton entourage proche et t'il au courant de ta relation avec lui ?

Oui ma famille entière le sait, car j'ai eu 20ans cette année, et il était à mes cotés pour le repas de famille. Mais pas tout le monde connais son secret, car ma famille est spéciale je ne veux pas qu'on le juge sinon je vais les tuer mdr, mais sinon ils l'apprécient tous et c'est l'essentiel pour moi.

6 Et si oui comment réagi t'il ?

Et bien pour ceux qui sont au courant, ils m'ont tous dit simplement que tant que j'étais heureuse avec lui, tous allais très bien pour eux. (Ceux qui le savent sont ma famille très proche ceux que je vois tous les jours.

7 Peux-tu me d'écrire sa plus grande qualité ? (autre que physique)

Sa tendresse, moi je suis plutôt une fille speed et stresser, lui sait me calmer, m'adoucir.

8 Si t'aurais un vœu à faire le quel ?

Mon vœu le plus cher est qu'il est son traitement, après ce sont les choses de la vie, avoir des enfants avec lui, et surtout l'avoir à mes cotés jusqu'à la fin de mes jours.

9 Si tu pouvais faire voter une loi pour aider les personnes souffrant du syndrome la quel?

Je ferai voter que les psys qui s'occupent d'eux, soient compétant et surtout pas vicieux, je ne supporte pas ces gens là.

10 A-t-il des moments de découragement et comment l'aides-tu?

Oui, Bien sur il en a, quand il ne va pas bien, on en parle je l'aide à retrouver confiance en lui, je le rassure, mais je ferais tous pour qu'il ne lâche jamais.

11 A quel question que je ne t'ai pas posé tu aimerais répondre?

Je pense à une question :
Comment réagit tu au regard des gens extérieurs ?
Pour répondre à cette question moi-même, je dirais que je n'y prête aucune attention, je suis fière d'être avec mon homme et celui qui n'approuve pas je l'emmerde et qu'il tourne la tête si mon bonheur ne lui plait pas !


12 Quel conseil donnerais-tu aux personnes qui vivent la même situation que toi ?

Je ne pense pas que ce soit un conseil, mais plutôt une réflexion :
Ne regarde pas les autres, pense à ton bonheur, à ton couple, vie le à fond chaque jour, chaque seconde de ta vie, et si un jour tu hésite pense à votre amour et tu verras le sourire te reviendra.


13 Le jour où il aura fini sa transition penses- tu continuer à militer pour la cause ? Si oui comment ?

Cette question, je ne sais comment y répondre, car je ne milite pas vraiment, mais si il faut défendre aider quelqu'un je serai là, jusqu'au bout, tout le monde à le droit au bonheur !

14 Connais-tu Erwan, qui a fait une émission de reality en France (secret-Story), pour révéler son syndrome de Benjamin? Et qu'en penses-tu?

Oui je le connais, Avant je le connaissais par la télé, et je trouve ça très courageux de sa part, surtout qu'il n'oubli jamais que les gens sont fière de son courage et de s'être battu autour de gens débile.
Mais je le connais en « vrai » maintenant lol. La première foi que je l'ai vraiment rencontrer, c'était pour l'anniversaire de sa copine, je vous dis pas le stress du siècle, non ce n'est pas parce qu'il est passer à la télé et tous sa, c'est parce que pendant tout son parcours à Secret Story, je l'ai suivi soutenu, comme je le disais c'était mon chouchou, mais de le rencontrer, je vous dis pas, plus coincée que moi tu meurt lol !
Enfin voilà, merci Erwan d'avoir ouvert les yeux de milliers de gens comme moi qui ne connaissais pas !


15 Ferme les yeux et raconte moi tes 10 prochaine année ?

Je vois, la réussite pour mon chéri, nos enfants, notre mariage et surtout notre amour !


Je rajoute un petit truc pour finaliser tous ça: J'ai vécu avant d'être avec Kilian avec des Hommes, donc pour tous ceux qui tordus comme certains psys, que je ne suis en aucun cas homosexuelle, et que Kilian m'apporte 1000 fois plus que n'importe quel hommes. Alors arrêtez de vous faire des films merci!








Merci à Aurore et Kilian pour leurs témoignages
Quel beau couple :


Clic là blog de Petitmoi01


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×